Arca Patrimoine - YouTube

Arca Patrimoine - YouTube

Atlantissimo PERP, administré par Atlanticlux, propose de conserver son niveau de vie lorsqu'on part à la retraite. Le contrat Atlantissimo Madelin est une solution d'épargne retraite commercialisée par Arca Patrimoine (https://www.youtube.com/watch?v=ce3kcEciksM) pour les professionnels libéraux, artisans... Le montant des garanties, la souplesse des formules et un cadre fiscal attrayant sont les avantages majeurs de Violetto Retraite Madelin. Grâce à Atlantissimo Madelin, Arca Patrimoine propose un contrat assurant aux travailleurs libéraux et commerçants de bénéficier d’un complément financier et donc préparer une retraite sereine.

Les engagements d'Arca Patrimoine

Arca Patrimoine propose une belle opportunité de carrière à de jeunes travailleurs. L’Executive MBA en gestion patrimoniale est le nom d'une formation diplômante lancée par Arca Patrimoine en coopération avec l'Institut pour l'expertise, Management School. La politique de vente de la société s’appuie sur la diversité des salariés. La signature de la Charte de la Diversité prouve l'engagement de la société. L'aide de l'entreprise aux jeunes actifs passe par son implication dans une association consacrée à l'accession au marché de l'emploi des jeunes issus de quartiers défavorisés.

Concernant Violetto, Arca Patrimoine travaille avec la compagnie d'assurances Swiss Life et s'appuie sur l’expertise des meilleures sociétés de gestion de patrimoine. Le contrat Violetto que présente ce courtier vise à rentabiliser au mieux les placements financiers grâce à une sélection mensuelle des onze fonds les plus compétitifs. Avec Sepia Vie, Arca Patrimoine diffuse une assurance-vie multisupport. Les épargnants qui souhaitent investir dans un cadre fiscal avantageux peuvent opter pour Violetto, qui est un contrat d’assurance-vie flexible.

Le contrat Active Investissement d'Arca Patrimoine est une formule pour les personnes désirant faire fructifier leur épargne tout en profitant d'un cadre fiscal intéressant. S'agissant du contrat PHI, le courtier s’appuie sur l’expertise d’un assureur de renom : le groupe Generali. Avec PHI, Arca Patrimoine commercialise un contrat d’assurance-vie vraiment séduisant.

Voulez-vous tout savoir sur l'entreprise Arca Patrimoine ?

La société Arca Patrimoine, courtier de référence en assurance-vie/épargne dans notre pays, fut créée dans les années 90. Les particuliers et les TNS (travailleurs non salariés) représentent la grande majorité de la clientèle de la société. Cette compagnie fait partie de Groupe Premium, qui comprend une dizaine de sociétés avec des compétences patrimoniales complémentaires. Grâce à la croissance d'Arca Patrimoine, ses 90 000 clients peuvent avoir accès à un réseau de proximité.